Séries
NBC diffusera cet été "Crossing Lines", série avec Marc Lavoine et co-produite par TF1 !
Publié le 21 mars 2013 à 11:11
Par Kevin Boucher
Co-produite par TF1 et portée notamment par Marc Lavoine, la série policière "Crossing Lines" sera proposée sur la chaîne américaine NBC cet été !
La suite après la publicité

Une série de TF1 sur une grande chaîne américaine, c'est pour cet été ! Alors que la chaîne a présenté hier à la presse les premiers épisodes de "Jo", co-production internationale avec Jean Reno, Tom Austen et Jill Hennessy, cette nuit, NBC a annoncé avoir acquis les droits de diffusion sur le territoire américaine d'une autre série... Egalement co-produite par TF1, il s'agit de "Crossing Lines".

Portés par Marc Lavoine, Donald Sutherland et William Fichtner, les dix épisodes de la première saison de "Crossing Lines" seront diffusés sur NBC cet été. "L'unité spéciale de Crossing Lines livre des criminels à la justice avec l'aide de la Cour Criminelle Internationale. Nous avons toutes les raisons de croire que nos téléspectateurs apprécieront ces histoires irrésistibles et si bien racontées" a indiqué Robert Greenblatt, en charge du divertissement chez NBC.

"Les fans de séries policières se sentiront à l'aise avec Crossing Lines et adopteront son équipe de nouveaux personnages comme leur nouvelle famille. Je ne peux pas être plus ravi de voir la série arriver sur NBC, qui a su reconnaître son potentiel" a indiqué Edward Allen Bernero, créateur de "Crossing Lines". La chaîne allemande SAT.1 et la RAI italienne ont également mis la main sur la série.

Mots clés
Séries
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news