Un rebondissement de plus dans le procès opposant Nicollette Sheridan à la chaîne américaine ABC ! Après plusieurs semaines de procès, le jury populaire appelé à se prononcer sur un potentiel licenciement abusif de l'actrice n'était pas parvenu à un verdict. Selon le Hollywood Reporter, un nouveau procès de l'interprète d'Eddie Britt dans les cinq premières saisons de "Desperate Housewives" contre son ancien employeur va avoir lieu et il débutera le 10 septembre prochain.
Dans un premier temps, la date du nouveau procès avait été fixée au lundi 4 juin prochain par la juge Elizabeth Allen White. Problème : Adam Levin, l'avocat de la partie adverse a demandé un report du procès déclarant qu'il serait incapable de faire comparaître ses témoins pendant cette période de l'année particulièrement surchargée pour les acteurs de l'industrie télévisuelle. Les avocats de Nicollette Sheridan ont alors accepté de reporter le procès au 10 septembre prochain.
Lors du premier procès, l'intégralité des témoins de la chaîne américaine avait tenu le même discours : la décision de tuer le personnage d'Eddie Britt avait été prise bien avant l'incident opposant l'actrice à Marc Cherry. Mais contre toute attente, le jury n'avait pas réussi à se mettre d'accord. 8 des 12 jurés avaient même voté en faveur de Nicollette Sheridan. Seule consolation pour le créateur de la série culte, Marc Cherry, la juge Elizabeth Allen White avait décidé que la plainte déposée par l'actrice pour violence n'était pas suffisamment fondée. L'actrice a donc été déboutée même si ce dernier avait admis lui avoir donné "une petite tape" lors d'une répétition.