Radio
NRJ : Cauet et son équipe émus aux larmes par la demande poignante d'une petite fille au Père Noël
Publié le 13 décembre 2019 à 15:18
Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
L'animateur radio s'est fait passer à l'antenne pour le Père Noël.
Cauet répond à une petite fille en se faisant passer pour le Père Noël. © NRJ
La suite après la publicité

Séquence émotion sur NRJ . Mercredi soir, l'animateur Cauet a décidé au cours de son émission radio d'appeler des enfants en se faisant passer pour le Père Noël. Au cours de ses interventions, le présentateur leur a fait la surprise de leur annoncer qu'il leur enverrait bel et bien leur cadeau. Mais une jeune fille, Saona, a particulièrement ému Cauet et son équipe.

"Est-ce que vous pouvez soigner mon papi et ma mamie ?"

"Qu'est-ce qui te ferait plaisir pour Noël ? Qu'est-ce que tu m'as demandé ?", a lancé Cauet. "Des chaussures pour princesse. Une tête à coiffer. Un déguisement de Jasmine", a listé la petite fille. "Tu sais que le Père Noël, c'est un traîneau, qu'il a. Pas un camion 38 tonnes. Il faut que tout rentre dedans", a blagué l'animateur. Saona a confié : "Je voudrais aussi une Nintendo Switch. Mais mes parents m'ont dit que c'est trop cher pour le Père Noël. Du coup, je ne l'ai pas mise dans ma liste."

Alors que les chroniqueurs riaient de la longue demande de l'auditrice, cette dernière a ajouté : "Est-ce que vous pouvez soigner mon papi et ma mamie avec vos pouvoirs magiques ? Parce qu'ils sont très malades". En studio, les chroniqueurs Miko et Stouff se sont alors mis à pleurer et Cauet n'a d'abord pas su quoi répondre, laissant un léger silence à l'antenne.

"On va tout faire pour que ça aille mieux"

"Ils sont malades. Alors, tu sais que je ne peux pas tout faire mais je vais essayer. Il faudra que tu y penses très fort, ma chérie. D'accord ? Ce sera à toi d'y penser très très fort. Le soir de Noël, tu y penseras et tu verras. On va tout faire pour que ça aille mieux", a poursuivi Cauet, très ému. Et d'ajouter : "Je t'offre ta Nintendo Switch, ma puce. Maintenant ! Je t'embrasse fort". puremedias.com vous propose de visionner la séquence.

À propos de
Mots clés
Radio Video
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news