Olivier Delacroix n'ira pas faire la promotion de "Dans les yeux d'Olivier" dans "Touche pas à mon poste" sur D8. Invité ce week-end de "La Médiasphère" sur LCI, le journaliste a expliqué que Cyril Hanouna n'était "pas vraiment" son fort. "On s'est connu il y a longtemps. Il était gentil à l'époque...", a-t-il lancé, assurant immédiatement ne pas avoir vu l'animateur depuis longtemps et ne pas regarder "Touche pas à mon poste".
Et quant à une venue promotionnelle, alors que son émission reviendra mercredi en deuxième partie de soirée sur France 2, la réponse est claire. "Non. Je n'ai rien à y faire. Je n'ai rien à faire dans ce type d'émission. Qu'est-ce que vous voulez que j'aille faire dans ce type d'émission ? Me mettre, comme j'ai vu Thomas Hugues à un moment, un truc de rappeur, une casquette et me sentir un peu couillon ?", juge-t-il.
"Moi, je n'ai rien à faire dans ce genre d'émission", estime Olivier Delacroix. "Il y a des émissions de divertissement où on se divertit. Moi, je ne suis pas là pour divertir de cette manière", a conclu le journaliste-présentateur dans cette séquence que puremedias.com vous propose de découvrir.