Qui d'autre que la deuxième personnalité préférée des Français, au taux de notoriété proche de 100%, peut accroître la renommée d'une marque récemment lancée ? C'est le choix qu'a fait le groupe Coca-Cola en embauchant Omar Sy pour Fïnley, sa boisson pétillantes aux fruits lancée en février 2014 qui concurrence la gamme Schweppes Agrum'.
Pour séduire les jeunes adultes, pour qui la boisson est plus particulièrement conçue, la marque a donc fait appel à l'acteur d'"Intouchables" et du "SAV des émissions". Fïnley a également embauché ses réalisateurs fétiches : Eric Toledano et Olivier Nakache, à qui on doit la comédie aux 19,5 millions d'entrées. Ensemble, ils ont réalisé une série de films publicitaires au ton humoristique. TF1 a diffusé le premier d'entre eux hier, juste après le journal de 20 heures de Claire Chazal.
Dans ce spot de 55 secondes, Omar Sy s'amuse à faire passer des tests à deux personnes qui ont commandé la boisson pétillante pour voir s'ils sont à la hauteur de ladite boisson. Avec classe et bagou, il marivaude avec une jeune femme avant de recaler un consommateur moins distingué. puremedias.com vous propose de découvrir cette publicité.
L'actualité de la publicité vous intéresse ? Suivez notre rubrique Ecran Pub sur Twitter et sur Facebook !