
On s'attendait à ne plus les revoir cette année, mais les stars mortes sur Twitter sont de nouveau parmi nous. La semaine dernière, Alicia Keys et de nombreuses stars se déclaraient en effet virtuellement mortes afin de récolter 1 million de dollars pour l'association de lutte contre le sida Keep a Child Alive. Mais, comme on l'apprenait ce week-end, les dons étaient très largement en dessous des attentes, laissant penser qu'Alicia Keys, Justin Timberlake ou Lady Gaga n'allaient pas retweeter de si tôt.
Mais un généreux donateur a changé la donne. Hier, une seule personne a en effet fait don de 500..000 dollars à l'association Keep a Child Alive, dans le cadre de cette campagne. Du coup, le seuil du million a été atteint et toutes les stars ont pu ressusciter et reprendre contact avec leurs millions de followers.
Selon TMZ, c'est un milliardaire qui est à l'origine de ce don important. Il s'agirait de Stewart Rahr, un géant de l'industrie pharmaceutique, et c'est à lui qu'on doit donc le retour sur Twitter de Kim Kardashian, entre autres.