Ses prestations n'ont pas laissé un souvenir impérissable à l'émission... et réciproquement. Invitée hier soir de "Touche pas à mon poste" sur C8, à l'occasion de sa participation au prime "Scènes de ménages" diffusé mardi prochain sur M6, Ophélie Winter est revenue sur sa participation en 2014 à la saison 5 de "Danse avec les stars". Eliminée à l'issue du troisième prime, face à Corneille, celle qui dansait avec Christophe Licata a confié à Cyril Hanouna que l'émission était "une tannée".
"C'est la pire expérience de ma vie. Un cauchemar...", a surenchéri l'interprète de "Dieu m'a donné la foi" et "Sache", assurant que les autres participants manient la "langue de bois" lorsqu'ils encensent le programme de TF1. "C'est un cauchemar. A 5h du matin, t'as 40 piges, on te met la caméra dans la tronche. Ce n'est pas possible quoi ! Ca va, c'est dur quoi...", a expliqué l'ex-animatrice de M6, confiant avoir tout de même participé au deuxième prime contre l'avis des médecins et sans prévenir la production.
Par ailleurs, plus tard dans l'émission, Ophélie Winter a évoqué le salaire touché pendant le programme, affirmant que la production était plus généreuse lors des premières saisons. "Ils m'ont proposé un chèque énorme au début. Pendant cinq ans, ils m'ont proposé l'émission. Au départ, c'était une somme... Laisse tomber ! (...) Et chaque année, ils retiraient 100.000... et je l'ai fait la dernière année !", a-t-elle déclaré, avant de lâcher qu'elle "n'y serait pas allée pour 100.000". "C'est une torture, il faut quand même que ce soit rémunéré de manière conséquente", s'est justifiée Ophélie Winter. puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence.