Visiblement, Christophe Hondelatte n'a toujours pas digéré son passage dans "On n'est pas couché" où le journaliste avait quitté le plateau, agacé par les commentaires sur son premier album. Et l'animateur s'est en une nouvelle fois pris à Laurent Ruquier, qui anime le talk-show de France 2.
Invité vendredi soir de Yann Barthès sur Canal+, Christophe Hondelatte a expliqué que, selon lui, "On n'est pas couché" n'avait tout simplement pas sa place sur le service public. "Je pense depuis longtemps que cette émission n'a rien à faire sur le service public. et je le pense toujours. Parce qu'elle est quelque part ni saine, ni vraiment classe" a expliqué le journaliste.
Alors que Yann Barthès lui demandait s'il ne "crachait pas dans la soupe" alors qu'il était allé sur ce plateau faire la promotion de son album, Christophe Hondelatte a répondu : "J'y suis allé pour faire la promotion de mon disque, on profite du système ! C'est une émission avec une forte audience, on y va pour faire la promotion de ce qu'on a à promouvoir, normal."