Les fans de Rihanna n'y croyaient plus. La chanteuse a publié ce matin sur Instagram la pochette de son nouvel album, qui s'intitule "Anti" et est attendu "prochainement". Pas encore de date de sortie, donc, pour ce nouveau projet qui s'est fait attendre depuis très longtemps. Car Rihanna a pris l'habitude de publier un album chaque année en novembre, et ce depuis 2009. Entre 2005 et 2012, la star a ainsi sorti pas moins de sept albums.
Mais après "Unapologetic", sorti en 2012 et porté par les tubes mondiaux "Diamonds" et "Stay", Rihanna a pris du recul. Attendu en novembre 2013, son huitième album ne s'est jamais matérialisé. Pas plus qu'en novembre 2014. Début 2015, la chanteuse a redonné espoir à ses fans avec le single surprise "FourFiveSeconds", enregistré avec Kanye West et Paul McCartney, suivi de près par les inédits "American Oxygen" et "Bitch Better Have My Money", dont le clip n'est paru que trois mois après la sortie du single.
Et depuis, plus rien. Mais l'attente ne devrait plus être longue pour "Anti". A l'heure actuelle, impossible de savoir si les trois singles publiés cette année feront partie du projet ou si la chanteuse a préféré repartir de zéro. Une chose est sûre, en revanche, Rihanna compte surprendre. Sur Instagram, la chanteuse a publié la définition du mot "Anti" et a ajouté un court texte au sujet de la pochette du disque.
"En collaborant avec Roy Nitchum, Rihanna a changé l'histoire des pochettes d'albums. En continuant à suivre ses propres instincts, son travail s'efforce de marquer les esprits en proposant l'antithèse parfaite de ce que le public attend", peut-on ainsi lire sur son compte Instagram, avant les deux pochettes de l'album, qui la montrent petite fille, de face et de dos, avec une couronne en travers du visage.