Les Jeux Olympiques de Rio ont eu leur lot de moments mémorables lors des multiples compétitions. Exploits, attitudes remarquables ou au contraire désolantes, émotion des sportifs, des commentateurs, réclamations de sportifs déçus... Et la mésaventure rencontrée par Dan Walker, journaliste sportif de la BBC, s'ajoute à cette longue liste dans la catégorie des situations improbables.
Alors qu'il revenait cette nuit sur les événements de la journée écoulée, en direct d'une plage de Rio, Dan Walker a en effet eu du mal à garder son sérieux quand des internautes ont signalé sur Twitter, pendant son duplex, que deux personnes étaient apparemment en plein rapport sexuel sur la plage derrière lui.
"Pour ceux qui demandent sur les réseaux sociaux ce qui se passe derrière moi, on ne va pas faire de gros plan, mais soyez rassurés, ce n'est pas... Ce n'est pas ça ! Ce n'est qu'un calin", a-t-il commencé, avant qu'on ne lui souffle une autre explication. "Ils lisent un livre, apparemment ! Ils lisent un livre... dans une drôle de position. Ce n'est qu'un livre ! On saura peut-être de quel livre il s'agit un peu plus tard", a-t-il poursuivi avant de revenir aux événements de la journée. puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence.