Trois ans déjà se sont écoulés depuis "Swings Both Ways", le deuxième album jazz de Robbie Williams tandis que son dernier album pop, "Take the Crown", remonte à 2012. Mais le chanteur britannique est prêt à revenir. Ce week-end, juste avant de se produire sur la scène de l'Apple Music Festival à Londres, l'artiste a annoncé la sortie le 4 novembre prochain de son onzième album studio, baptisé "Heavy Entertainment Show".
Ce nouvel opus annonce une nouvelle phase de la carrière de l'artiste, qui a signé un juteux contrat avec Columbia, label de Sony, après avoir passé toute sa carrière chez EMI et sorti ses deux derniers disques chez Universal. Pour concocter "Heavy Entertainment Show", Robbie Williams s'est entouré de son collaborateur de longue date, Guy Chambers, mais aussi de Rufus Wainwright, Brandon Flowers, Ed Sheeran et Stuart Price.
Le premier extrait du disque est celui qui donne son titre à l'album, et il aura fort à faire pour se hisser aussi haut que "Candy", qui avait porté l'album "Take the Crown" et avait offert au chanteur son premier numéro un britannique dans les charts singles depuis 2004. L'album, lui, s'était aisément installé en pole position des charts britanniques, permettant au chanteur de dominer le classement pour la onzième fois de sa carrière. Si ce nouvel album en faisait de même, il égalerait Elvis Presley et Madonna. puremedias.com vous propose de découvrir le teaser de ce nouvel album.