

Le départ précipité de Cyril Hanouna fait des vagues sur RTL. Jean-Pierre Foucault, avec qui il co-animait l'émission La bonne touche chaque jour entre 11h et 12h30, a tenu à s'exprimer sur les choix professionnels de son acolyte, considérant qu'il s'agissait certainement d'une « erreur de jeunesse », rapporte TV Mag.
Si les deux animateurs avouent mutuellement s'être quittés en bons termes, Jean-Pierre Foucault affirme ne pas comprendre le départ de Cyril Hanouna sur Virgin Radio : « Il a pris une décision professionnelle que je respecte, mais que je ne partage pas. Je pense qu'il est plus intéressant de rester sur la première radio de France, même si ce n'est que le week-end, que d'aller sur la treizième », a-t-il expliqué aux côtés de Christophe Dechavanne, qui remplacera Cyril Hanouna jusqu'à la fin de la saison.
Le présentateur de Qui veut gagner des millions ? n'a pas apprécié que son acolyte ait accepté la proposition de Virgin Radio alors qu'il venait de donner son accord à RTL pour poursuivre la saison prochaine. Une information que Cyril Hanouna réfute. « RTL me proposait de faire les week-ends avec Jean-Pierre Foucault et éventuellement un jeu cet été. Mais j'ai eu envie de relever un autre challenge et aller sur un projet comme le 6/9 de Virgin Radio », a-t-il expliqué.
Cyril Hanouna sera donc, dès le 22 août, aux commandes de la matinale de Virgin Radio où il remplacera Bruno Guillon. Il animera un divertissement « chic et populaire » en compagnie d'une bande de chroniqueurs qu'il est actuellement en train de composer.