Sandrine Corman arrive sur TMC. Comme vous le révélait puremedias.com dès dimanche, l'animatrice va devenir l'un des visages de la chaîne du groupe TF1 en prenant les commandes du concours "Got to Dance", produit par Shine France ("The Voice", "Masterchef", "Qu'est-ce que je sais vraiment ?"). Une information confirmée dans la semaine par la chaîne, le producteur et l'animatrice. A cette occasion, Sandrine Corman - passée par France 2 depuis son départ de M6 en juin - a répondu aux questions du quotidien belge La Dernière Heure.
"J'ai rencontré les responsables de Shine qui m'ont parlé de cette émission, entre autres. Un format britannique qu'ils voulaient adapter. Et ils ont vendu le projet à TMC, avec moi dedans comme animatrice. Rien que ça, c'était positif pour moi, valorisant", se réjouit l'ex-animatrice de "X-Factor" sur M6 qui se "sent très bien accueillie chez TMC et au sein de Shine". Par ailleurs, l'animatrice devrait rester à l'antenne après "Got to Dance". "Leur intention est de me faire grandir sur la chaîne TMC", affirme-t-elle.
Sandrine Corman revient également sur son départ de M6, en fin de saison dernière. "Je suis une privilégiée. Quand mon contrat avec M6 s'est terminé, ce n'était pas un coup dur, mais je me suis rendue compte qu'on n'était pas sur la même longueur d'ondes. Je pensais que j'animerais encore La France a un incroyable talent...", lâche celle qui a été remplacée par Louise Ekland à la tête du talent show. "J'ai donc provoqué plusieurs rendez-vous en France", conclut celle qui a rebondi d'abord dans "Face à la bande" sur France 2 et maintenant sur TMC.