

Il y a quelques semaines, un article du magazine américain Newsweek faisait grand bruit à Hollywood. L'auteur de l'article y expliquait que les acteurs hétérosexuels étaient tout à faits convaincants dans des personnages homo, mais que l'inverse était faux. Selon lui, les acteurs gays ne pouvaient pas être crédibles en hétéro, et il prenait pour exemple Sean Hayes, actuellement sur scène à Broadway face à Kristin Chenoweth dans Promises, Promises.
Et dimanche soir, Sean Hayes a profité de son rôle de présentateur des Tony Awards pour répondre à l'article. Alors qu'il entamait son monologue, l'acteur a en effet été interrompu par Kristin Chenoweth, venue lui souhaiter bonne chance. Après un petit bisou sur la bouche, le couple s'est longuement et langoureusement embrassé, Sean Hayes ponctuant cet échange d'une petite tape sur les fesses.
« Je sais ce que vous pensez », déclare-t-il alors, face à une salle à qui le comique de la situation n'échappe. « Elle est trop petite pour moi ! »
Ozap vous propose de découvrir ce passage en vidéo, et de retrouver toutes les photos de la soirée dans notre galerie photos :