

C'est ce soir dès 20h45, sur TF1, que débutera la cinquième édition de Secret Story. Comme chaque année, des candidats sont révélés dans les médias à quelques heures du lancement de l'émission. Après Ayem et Sabrina hier, c'est au tour d'Aurélie, Juliette et Daniel d'être dévoilés au grand public.
Aurélie, 23 ans. Elle vient de Belgique et est marketing manager. Juliette, 20 ans. Selon Public, elle est une candidate que la production et la chaîne veulent voir en finale. La demoiselle originaire de région parisienne a 20 ans et est passionnée de danse contemporaine et de hip-hop. La production souhaiterait voir une histoire d'amour romantique se former sous les caméras de TF1 et Endemol, et espère donc que Juliette trouvera son Roméo dans la "Maison". Public en profite pour faire un point sur les rumeurs : ainsi, Trina, la profileuse, ne devrait pas faire partie du programme alors que Danny, ex de Benoît, le gagnant de la saison 4, pourrait rentrer et emmener avec lui Benoît et Thomas, personnages emblématiques de l'an passé.
Enfin, Daniel. A 21 ans, le jeune Suisse est mannequin de profession. Le quotidien en profite pour dévoiler également quelques personnages du casting. Nous devrions donc retrouver, en plus des participants déjà révélés, des candidats belges et canadiens, un couple, une candidate ayant un lien indirect avec une célébrité de renommée internationale et des jumeaux (très probablement Zarko et Zelko, entrés hier dans la "Maison des Secrets").