Après Capucine et Thomas contre le reste du monde, voici Nadège et Thomas mis à l'écart par les autres habitants de "Secret Story" ! Les retrouvailles entre le jeune homme et son ancienne fausse soeur se sont concrétisées hier par un semblant de baiser. Au milieu des nouveaux clans qui se forment, Audrey. L'Américaine est perdue entre son amitié pour Nadège et le jeu, à tel point que, nominée, elle s'imagine rentrer aux Etats-Unis... en train !
Nadège est heureuse ce matin : elle a passé la nuit avec Thomas. Mais cela gêne Audrey qui n'a pas pu dormir comme elle le souhaitait. Les habitants sont choqués. Virginie le traite de "gros gros gros goujat". "J'ai peur qu'il joue avec Nadège" s'inquiète Audrey, convaincue de la sincérité de son amie... pendant 10 secondes. Car l'Américaine craint d'être utilisée par Nadège lors de ses moments de déprime.
La Voix préfère réunir tout le monde pour une compétition : les Jeux Olympiques de "Secret Story". Yoann, Nadège, Thomas et Audrey, en jaune, vont ainsi affronter Fanny, Julien, Virginie et Sacha en bleu. En jeu : 10.000 euros à se partager, piochés dans la cagnotte de l'équipe adverse ! La compétition est intense. "Vas-y Audrey, bouge-toi la raie !" lance Yoann à sa coéquipière. Au final, ce sont les jaunes qui gagnent avec 3 à 0.
"En même temps quand on a Thomas qui fait 90 kilos et Nadège qui fait le même poids..." regrette Fanny. Très sympathique envers la jeune femme ! Pour Julien, "Nadeuge, elle se la pète". Leur clan n'hésite d'ailleurs pas à ouvertement tacler la fausse nominée sur son poids. S'ajoute à cela une remise en question de la part d'Audrey. Nadège fond en larmes et se réfugie sous sa couette. Réconfortée par Thomas, elle retrouve le sourire mais est considérée comme "soumise" par Fanny.
"La roue, elle est pas carrée, elle est ronde" analyse Thomas. Le jeune homme tente néanmoins de se justifier face à Audrey. Après de longues discussions, tous deux se réconcilient pour le bien de Nadège. Cette dernière est heureuse, vraiment. "C'était une des plus belles journées de mon aventure ici" se réjouit-elle au confessionnal. Thomas, lui, l'avoue face à la caméra : il est amoureux !