Doubles nominations dans "Secret Story" cette semaine ! Julien, le code d'accès au secret de la Maison, a obtenu 4 cartes noires lui permettant de nominer ce soir deux garçons et deux filles, provoquant ainsi deux départs vendredi soir, lors de l'hebdo. Le mannequin avait déjà fait part à Thomas de son intention de le nominer ainsi que Nadège... Ce qui tombe mal pour l'homme du Sud puisqu'il commence seulement à reconquérir le coeur de son ancienne fausse soeur !
Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. Nadège est partagée : doit-elle continuer à jouer l'indifférente face à Thomas ou laisser parler son coeur ? Mais pas le temps de penser aux sentiments, le jeu reprend le dessus : Julien est le Maître des duels. "Là, il se sent vraiment maître du jeu" analyse Virginie. Nadège, elle, promet de se venger si elle est nominée et craint de se retrouver face à Thomas.
Julien a une petite idée en tête : les duels Audrey-Nadège et Yoann-Thomas. Les anciens faux frère et soeur savent qu'ils sont en grand danger mais préfèrent se taquiner pour fêter leurs retrouvailles. "Je peux même me rapprocher d'une nana pour le rendre jaloux !" savoure Nadège. Thomas, lui, est convaincu que Nadège est "la queens" (oui oui, avec un s) de la Maison. Julien, lui, s'amuse grâce à une soirée confidences.
Yoann en profite pour confier qu'il trouve Virginie "vieillotte". Une critique qui agace la jeune femme. De son côté, Thomas souhaite voir Fanny dans le sas. Mais la fille aux 100 tatouages se rappelle que la semaine passée, le jeune homme en colère voulait nominer Nadège. Pour elle, il "fait preuve de lâcheté". Et lorsque Fanny dit clairement qu'elle a entendu Thomas souhaiter le départ de Nadège, le clash explose. La principale intéressée est à nouveau perdue dans ses sentiments. "Thomas, c'est que de la merde" lâche-t-elle, tandis qu'Audrey le trouve "crétin".
Le jeune homme présente à nouveau ses excuses à Nadège. Mais cette fois, cela ne fonctionne qu'à moitié : la demoiselle doit-elle croire ses amies qui aimeraient voir Thomas dehors ou celui qu'elle aime ? "Je suis ta dernière roue de secours" se plaint Nadège à son ancien faux frère. "C'est ma plus grande force et ma plus grande faiblesse" confie-t-il. Au final, la blonde pardonne à nouveau. Et c'est l'heure des nominations : Julien envoie donc dans le sas Nadège, Audrey, Thomas et Yoann. Mais aucun départ n'aura lieu : le public doit choisir un binôme pour intégrer une pièce secrète !