Les fans étaient déjà présents dans la salle, hier soir à Minneapolis, quand ils ont appris la mauvaise nouvelle. Stromae, qui devait se produire sur la scène du Myth Live Event Center, a été contraint d'annuler le show en raison d'un "petit accident", comme l'a expliqué un membre de son équipe monté sur scène face au public pour expliquer les raisons de l'annulation.
"Il a eu un petit accident. Il va bien, il n'est pas en danger, mais le concert est annulé, il ne peut pas chanter. Je suis désolé. Ce n'est pas une blague, croyez-moi, je ne suis pas franchement heureux d'être ici, face à vous, je suis censé être en coulisses pour préparer le concert. Mais le concert est annulé. Il est vraiment désolé, il avait vraiment hâte de donner ce concert", a expliqué un membre de son équipe.
Selon le quotidien belge Le Soir, Stromae aurait été emmené à l'hôpital hier après l'accident, dont la nature reste inconnue. Ce coup dur intervient alors que l'été a été compliqué pour le chanteur belge, dont la tournée africaine a dû être annulée. L'interprète de "Tous les mêmes", qui a dévoilé il y a quelques jours le clip de son nouveau single "Quand c'est", avait en effet été victime de graves effets secondaires suite à un traitement contre le paludisme.