A l'approche de la publication des grilles de rentrée, les chaînes font le ménage dans leurs programmes, en annulant certaines séries, en en renouvelant d'autres et en en commandant de nouvelles. La petite The CW a ainsi déjà confirmé de nouvelles saisons pour "Arrow", "Supernatural" et "Vampire Diaries" ainsi que pour "Beauty and the Beast" et "Hart of Dixie". Elle a également commandé "The Originals", spin-off de "Vampire Diaries". En revanche, "90210 Beverly Hills Nouvelle Génération" ne fera pas son retour pour une saison 6.
Cette nuit, The CW a également annoncé le renouvellement de deux de ses séries, qui enregistrent pourtant des audiences plutôt faibles. Ainsi, "The Carrie Diaries", le prequel de "Sex & The City", bénéficiera d'une deuxième saison. Portée par AnnaSophia Robb et inspirée du roman de Candace Bushnell, la série avait bénéficié d'une forte exposition dans la presse. Mais après un effet de curiosité notable au premier épisode (1,6 million de téléspectateurs dont 789.000 sur la cible), les audiences se sont effritées.
Au final, les 13 épisodes affichent une moyenne de 1,1 million de fidèles dont 595.000 des 18-49 ans. Des audiences légèrement décevantes mais qui ont visiblement suffi à The CW. Affichant également 1,1 million de téléspectateurs en moyenne (dont 446.000 sur la cible) dans la case difficile du vendredi soir, la série "Nikita" avec Maggie Q a elle aussi été renouvelée pour une saison 4, qui sera néanmoins plus courte et pourrait être la dernière. Selon TVLine.com, elle ne compterait que six épisodes.