Quoi de neuf sur les plateformes de vidéo à la demande en octobre 2022 ? puremedias.com détaille les principales sorties à venir sur Amazon Prime Video en France. Le mois commencera avec la mise en ligne dès le samedi 1er octobre du film français "Django", qui réunit Reda Kateb et Cécile de France. Et à l'occasion de la fête d'Halloween, une sélection de longs-métrages sera progressivement visible tout au long du mois. On notera ainsi le samedi 15 octobre l'arrivée de "La colline a des yeux" et de sa suite.
Cette mini-série française en six épisodes est réalisée par Remy Four et Julien War, à qui on doit les films "Gangsterdam" et "De l'autre côté du périph". Elle réunit un cast de comédiens populaires avec Artus, Joséphine Draï, Théo Fernandez (candidat malheureux de "Danse avec les stars" cette saison), Vincent Desagnat ou encore Arié Elmaleh. Sur le Darknet, Vrasesin, un mystérieux site, propose les services de redoutables tueurs à gage. La branche 2.0 de la mafia albanaise ? Non, plutôt une grosse arnaque montée par Ben et Flo, deux hackers amateurs résidant dans le tranquille petit port de pêche de Ponet-sur-Mer. A l'autre bout de la France, Alkan, un véritable malfrat albanais, cherche à sous-traiter l'assassinat d'un chef de gang et va devenir leur premier pigeon. Mais furieux de la supercherie, il va débarquer à Ponet-sur-Mer avec un ami mafieux, bien décidé à récupérer son argent.
Le film conte les aventures d'une adolescente dans l'Angleterre médiévale, alors qu'elle tente d'éviter les mariages arrangés que son père lui réserve. Avec Bella Ramsey.
Dans cet univers, Flynne Fisher, héroïne incarnée par Chloé Grace Moretz, est une femme intelligente, ambitieuse, mais condamnée. Sa famille s'effondre et elle n'a pas d'avenir. La série explore la vision hallucinée et hallucinante de William Gibson sur le destin de l'humanité et au-delà.
L'histoire vraie d'un avocat qui dirige une équipe d'inexpérimentés contre les dirigeants de la dictature militaire argentine. Un film porté par Ricardo Darin et Peter Lanzani.
Dans ce nouveau show, l'humoriste Jarry réserve des surprises à son public. Il promet de parler de lui, sans tabous, comme lors d'une soirée entre amis. Diffusé au début du mois sur TMC, le spectacle "Titre" avait été vu par 467.000 téléspectateurs, soit 2,7% du public selon Médiamétrie.
Un film siglé Amazon Original, pour conclure avec le frisson ce mois placé sous le signe de Halloween. Alors qu'elle rentre d'un rendez-vous avec un inconnu qui a sombré dans la violence, une femme tente de rentrer chez elle... vivante. Avec Ella Balinska et Pilou Absak.