C'est le temps des fleurs ! Le week-end dernier,Thierry Ardisson s'est moqué du physique de Laurence Boccolini. Face à Sébastien Chabal, un des invités de "Salut les Terriens", son talk-show de Canal+, l'animateur a ironisé sur les mensurations du rugbyman. "Vous mesurez 1m91 pour 106 kilos" a rappelé l'homme en noir, avant que l'intéressé ne précise qu'il s'approchait désormais des 120 kilos. Thierry Ardisson, qui avait bien préparé sa vanne, a alors osé un parallèle avec sa consoeur de TF1. "En fait, vous pourriez présenter 'Money Drop' !" a-t-il alors lancé sous la stupéfaction du public, tandis que les invités ont, eux, ri de bon coeur.
Une blague que n'a pas du tout appréciée l'intéressée. Quelques minutes après la diffusion de l'émission, Laurence Boccolini a publié un tweet dans lequel elle a sévèrement tâclé Thierry Ardisson : "Quand on manque d'inspiration ou de talent : tapez sur une grosse ou un gros. (conseil aux jeunes humoristes)", a-t-elle exprimé à ses 135 000 abonnés. Visiblement gênée, l'équipe de l'émission a depuis effacé le tweet qui faisait allusion à la vanne de Thierry Ardisson.
Selon les informations de nos confrères de Pure People, Thierry Ardisson s'est rendu ce vendredi 5 juin à La Plaine Saint-Denis. Il est venu faire une visite surprise à Laurence Boccolini qui enregistre aujourd'hui des numéros de "Money Drop". Pour s'excuser, l'animateur lui a offert un grand bouquet de pivoines roses. Et les deux animateurs se retrouveront bientôt puisque Thierry Ardisson assistera au tournage du "Grand Blind Test", que présentera Laurence Boccolini cet été et qu'il va co-produire avec Shine France ("The Voice", "Masterchef").