Une bonne publicité est toujours parodiée. La dernière campagne Volvo dans laquelle Jean-Claude Van Damme fait son célèbre grand écart entre deux camions en pleine marche arrière est, de cet aspect, déjà un succès. Hier, l'acteur américain Channing Tatum se moquait de son confrère belge dans un petit film réalisé sur le tournage de "22 Jump Street", la suite de la comédie "21 Jump Street". Il y tentait de reproduire la prestation entre deux chariots poussés par des techniciens.
Hier soir, Thomas Thouroude a à son tour parodié la publicité. Au moment où, à l'antenne, l'animateur du "Before du Grand Journal" de Canal+ fêtait la qualification de l'équipe de France pour la Coupe du monde, la chaîne cryptée a mis en ligne sur son site une fausse publicité. Face caméra, et toujours avec le morceau "Only Time" d'Enya en fond sonore, l'animateur déclare, laconique : "Personne n'y croyait, même moi je pensais que c'était foutu. Mais avec un peu de volonté, tout devient possible. Be cool, before".
Lorsque la caméra dézoome, Thomas Thouroude fait le grand écart entre deux avions de chasse en plein vol ! On s'amuse de voir Thomas Thouroude garder les bras croisés tout au long de cette vidéo, évidemment truquée. puremedias.com vous propose de découvrir cette parodie.