Pour l'heure, rien n'a été officialisé par le couple, mais selon de nombreux médias américains, Tony Parker et son épouse Eva Longoria seraient sur le point de divorcer. Selon le site people TMZ, qui a notamment été le premier à révéler le décès de Michael Jackson, Tony Parker aurait ainsi officiellement demandé le divorce hier, dans l'état du Texas.
Contactés par les médias américains, les porte-paroles des deux stars n'ont pas souhaité commenté l'information pour l'instant, mais plusieurs sites indiquent qu'ils ont refusé de démentir cette rupture. Eva Longoria a par ailleurs annulé sa participation à une émission spéciale consacrée aux héros américains, qui devait se tourner ce samedi. Aucune raison n'a été donnée pour cette annulation.
Fiancés en novembre 2006 et mariés en juillet 2007 en France, l'actrice américaine et le basketteur français avait connu une mauvaise passe un an plus tard, lorsqu'une mannequin française avait affirmé avoir entretenu une liaison avec le Tony Parker. Le site X17, qui avait révélé cette affaire, s'était ensuite rétracté et avait présenté ses excuses au couple.
« Deux clercs du tribunal du conté de Bexar au Texas nous avaient indiqué que le dossier avait été enregistré et scellé par un juge », indique le site. « Mais le porte-parole d'Eva Longoria nous indique que Tony n'a pas demandé le divorce, et qu'il n'a même pas d'avocat spécialisé en divorce. Un autre clerc du tribunal nous indique qu'elle est en charge des dossiers scellés, et qu'aucun dossier de ce type n'est passé sur son bureau », ajoute TMZ.