Clin d'oeil. "La chute à Capu". Ce mercredi, dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna organisait un jeu, dans lequel ses chroniqueurs, Michaël Youn et lui devaient relever les défis les plus fous. L'une de ces épreuves était de terminer un petit bol de moutarde le plus rapidement possible. Le perdant de ce défi devait boire un milk-shake en se prenant un "booty shake" en plein visage.
Dégoûtée face à l'épreuve, Capucine Anav n'a pas fini son pot de moutarde et a donc perdu le jeu. Alors que la chroniqueuse devait s'asseoir sur une simple chaise, elle a glissé sur le sol. Mais la chute n'a pas été de courte durée puisque Cyril Hanouna a essayé de la rattraper, en vain. Pendant une dizaine de secondes, l'ancienne candidat de "Secret Story" a essayé de se relever, sous les rires de l'animateur et les applaudissements du public. "Mais ce n'est pas possible, elle ne tient pas debout !", s'est moqué Cyril Hanouna.
Finalement, la jeune femme a fini par se stabiliser sur la chaise, mais le présentateur de C8 a décidé que ce ne serait pas à elle de réaliser le gage, mais à Jean-Michel Maire, pour son plus grand plaisir. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.