La vengeance ne fait que commencer. Netflix vient de confirmer que sa nouvelle série "The Punisher" reviendra bien pour une saison 2. "Frank commence à peine sa mission et a encore du pain sur la planche...", annonce le service de vidéo à la demande par abonnement, sans rien dévoiler de l'intrigue de cette future saison, ni sa date de sortie, pas attendue avant fin 2018.
Dans la première saison, dont les 13 épisodes ont été mis en ligne le mois dernier, Frank Castle, un ancien marine incarné parJon Bernthal, était déterminé à se venger de ceux qui avaient causé la mort de sa femme et de ses enfants. Il avait même fini par mettre au jour un complot qui dépassait le milieu des criminels de New York.
Surnommé "The Punisher" dans toute la ville, il s'était donné pour mission de découvrir la vérité sur les injustices qui l'entourent et touchent bien plus que sa seule famille. La fin de la saison 1 avait été marquée par un combat très rude entre Frank Castle et son ex-meilleur ami, Billy Russo, chargé de le tuer. Un combat à l'issue duquel ce dernier avait fini défiguré. Ce qui laisse présager son retour dans la prochaine saison, sous les traits de Jigsaw (Puzzle), comme dans le comic dont est adaptée la série. Jon Bernthal, connu pour le rôle de Shane dans les premières saisons de "The Walking Dead" devrait rempiler dans le rôle de Frank Castle.
Le héros était apparu au cours de la saison 2 de "Daredevil", diffusée sur Netflix, dont il était devenu un élément central, avant d'avoir droit à sa propre série. Ce spin-off, co-produit par Steve Lightfoot ("Hanibal") et Jim Chory ("Daredevil", "Jessica Jones", "Luke Cage"), s'ajoute à l'impressionnante liste des séries de super-héros Marvel présentes dans le catalogue du géant du streaming.