

Deux divas pour le prix d'une ! Live Nation a annoncé aujourd'hui que la chanteuse britannique Leona Lewis serait de la partie pour les 20 dates de la tournée américaine de Christina Aguilera, qui débutera le 15 juillet prochain. Cette tournée démarrera à Uncasville dans le Connecticut, pour se terminer à Irvine en Californie.
Le Bionic Tour de Christina Aguilera accompagne la sortie de "Bionic", son quatrième album studio, qui sortira le 8 juin prochain aux Etats-Unis, et un jour plus tôt chez nous. Et certains craignent déjà pour la tournée, tant l'accueil réservé au premier extrait de l'album, [musique:368098 "Not Myself Tonight"], a été froid. Aux Etats-Unis, après un démarrage correct, le titre a très rapidement dégringolé dans les charts.
Un deuxième titre, "Woohoo", a été mis en ligne ce week-end, histoire de tourner la page d'ici le mois de juin. Christina Aguilera a aussi mis toutes les chances de son côté en calant plusieurs apparitions promo, notamment aux MTV Movie Awards le 6 juin.
De son côté, Leona Lewis s'apprête à lancer sa tournée en Angleterre, où elle a écoulé 625..280 exemplaires de son deuxième opus, "Echo". Aux Etats-Unis, l'album n'a pas fait de vagues dans les charts, et Leona Lewis préparerait déjà son troisième album pour la fin de l'année.