Un départ qui risque de laisser un grand vide. Le "Hollywood Reporter" annonce que Victor Garber va quitter "Legends of Tomorrow", série dérivée de "Arrow" et "Flash" que CStar a récemment chipée à TF1 en France. Alors que la diffusion de la troisième saison vient de débuter aux Etats-Unis sur la chaîne The CW, le comédien connu pour ses rôles dans "Alias", "Titanic" ou "Argo", y figure encore, mais plus pour longtemps.
En cause, un agenda trop chargé, explique le magazine spécialisé. Si la chaîne et la production n'ont pas souhaité commenter, le départ de Victor Garber aura bien lieu au cours de la saison 3 car le comédien a signé pour un rôle à Broadway dans la comédie musicale "Hello, Dolly !", dans laquelle il donnera la réplique à Bernadette Peters. Sa première représentation aura lieu le 20 janvier prochain.
Face à cette charge de travail supplémentaire, celui qui campe Martin Stein - et la moitié du héros Firestorm - depuis le début de la série ne pourra pas assurer tous les tournages de la saison 3 et quittera donc la série, même si un retour sous une forme ou une autre n'est pas exclu. Après tout, en voyageant dans le temps, les héros de "Legends of Tomorrow" pourraient bien retomber, un jour ou l'autre, sur le personnage.