Séquence émotion dans "Vivement dimanche". Hier, sur France 2, Michel Drucker consacrait son après-midi à Vincent Lagaf'. Et sans prévenir son invité, l'animateur de la chaîne publique a convié son célèbre acolyte Gérard Vives à les rejoindre. Des retrouvailles pour les deux hommes qui ont collaboré ensemble sur "Drôle de jeu" dans les années 90 mais aussi dans le revival du "Juste Prix" dans les années 2000 sur TF1, avant que Gérard Vives ne décide de quitter l'émission pour la dernière saison.
Et ces retrouvailles ont été remplies d'émotions, tant pour Vincent Lagaf' que pour Gérard Vives. "C'est-à-dire que la première fois euh...", a débuté ce dernier avant de s'interrompre brutalement, sous le coup de l'émotion. "On est émus tous les deux là. Regarde-le !", a repris Vincent Lagaf' tandis que son compère restait muet. "On a été pendant des années Laurel et Hardy. Mais vraiment. On était inséparables. On a une complicité...", a expliqué l'animateur, ajoutant toutefois ne jamais voir Gérard Vives en dehors des tournages.
"C'est ce qui est fou avec Vincent... En fait, je reçois aussi un coup de fil. On me propose de participer à une émission qui était 'Drôle de jeu'. Et c'est vrai que Vincent, comme il vient de le souligner, on n'est pas amis dans la vie. Et à chaque fois qu'on est ensemble...", a poursuivi Gérard Vives, toujours très ému. "Et il s'est passé plein plein de choses. Bon et puis j'ai failli le tuer...", a plaisanté Vincent Lagaf', évoquant l'accident survenu sur le tournage du "Juste Prix" en 2010. puremedias.com vous propose de découvrir l'émotion de Gérard Vives et Vincent Lagaf' dans "Vivement dimanche".