

Classe... ou pas. Invité de l'émission Hep Taxi! sur la chaîne belge La Deux, Benoit Poelvoorde n'a pas pu attendre la fin du tournage de l'émission pour uriner... Alors que le principe de l'émission est de se dérouler dans un taxi, l'acteur a demandé au chauffeur-présentateur de s'arrêter pour qu'il puisse se soulager en plein Bruxelles avant que sa « vessie n'éclate » ! Alors que micro est encore allumé, Benoit Poelvoorde va donc se soulager en se laissant vraiment aller...
De retour dans le véhicule, le comédien s'amuse de la scène alors qu'il doit ensuite se rendre à une avant-première : « Il ne faudrait pas que je serre des mains parce que je viens de tenir ma bite ! ».
Mais la plaisanterie n'a pas été du goût de la ville de Bruxelles... Une des conseillères municipales en charge de la propreté de la ville a déclaré aux médias belges : « C'est dommage, parce que ça ne donne pas une bonne image. J'écrirais bien à Benoît Poelvoorde pour lui expliquer que l'on s'expose à une taxe de 50 euros lorsque l'on urine en rue à Bruxelles. Et que la ville a développé un réseau d'urinoirs que chacun peut utiliser ».
Puremedias vous propose de visionner la séquence :