La promotion du nouveau disque de Christophe Hondelatte risque à nouveau d'être perturbée. L'animateur chanteur a commencé à faire quelques apparitions à la télévision pour présenter son single "Cybernight". Mais lundi, lors du tournage de "17e sans ascenseur", le nouveau dîner de Laurent Baffie sur Paris Première, Christophe Hondelatte a eu un très vif accrochage avec Dave, un clash que la chaîne diffusera samedi soir dès 22h10 après avoir envisagé de censurer une partie de la scène.
"Ce n'est pas la premiere fois qu'il montre sa fragilité en pétant les plombs au-delà du raisonnable. Ca lui a déjà coûté ses differentes places tellement il est incontrôlable. Il s'en est pris à moi sur rien, j'ai préféré ne pas lui répondre mais il n'y a pas mort d'homme. Je ne vais pas l'accabler davantage. Il est déjà suffisamment à terre... Je lui souhaite d'aller mieux" confiait Dave à puremedias.com après cette dispute.
Dans la foulée, Christophe Hondelatte annulait son passage dans "Touche pas à mon poste" sur D8 prévu le soir même, et où il aurait pu s'exprimer sur ce clash et répondre aux critiques de Dave. Hier, Cyril Hanouna a vivement réagi à cette annulation de dernière minute. "Première bonne nouvelle, pour vous ce soir qui nous regardez : Christophe Hondelatte n'est pas notre invité !" a lancé l'animateur, se faisant généreusement applaudir par le public.
"S'il vient pour nous faire chier avec ses chansons, c'est bon, j'en ai jusque là. Donc Hondelatte, on l'a annulé définitivement. On n'en veut pas dans cette émission. S'il veut chanter, il reste chez lui, il nous envoie la cassette dans sa salle de bain et on jugera nous même" s'est agacé Cyril Hanouna, qui a préféré enchaîner de suite sur le sommaire de son émission et la présentation de ses chroniqueurs. puremedias.com vous propose de voir ou de revoir ce moment.