Video
Zapping : les débuts de Tania Young dans "Faut pas rêver"
Publié le 23 septembre 2011 à 10:41
Par Julien Mielcarek | x
L'animatrice prend les commandes du magazine de France 3 à partir du 30 septembre. Découvrez quelques images en avant-première.
Les débuts de Tania Young aux commandes de "Faut pas rêver" sur France 3 © France 3
La suite après la publicité

Patricia Loison partie présenter "Soir 3", France 3 a décidé de confier la présentation de son magazine de reportages "Faut pas rêver" à Tania Young en charge jusque-là de la météo de France 2 et de l'émission "Incroyables expériences" sur la Trois.

La jeune animatrice présentera son premier numéro de "Faut pas rêver" le vendredi 30 septembre dès 20h35. Pour débuter cette saison inédite, Tania Young est partie au Népal "à la découverte de ce pays resté longtemps interdit aux étrangers pour devenir, dans les années soixante, le paradis des hippies".

Créé en 1990, ce magazine a été auparavant incarné par Sylvain Augier et Laurent Bignolas. Georges Pernoud ("Thalassa") en est le producteur.

Mots clés
Video Programme TV
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news