Si Nadine Morano a déjà montré à plusieurs reprises son goût pour la danse, la ministre a mis en avant son amour de la chanson jeudi soir, dans le cadre d'un reportage diffusé dans "Envoyé Spécial". France 2 proposait un portrait de la ministre chargée de l'Apprentissage et de la formation professionnelle.
Alors qu'elle est en visite dans une maison de retraite, Nadine Morano entre dans une salle où un karaoké est proposé aux résidents. Et alors que son attachée de presse lui conseille d'être discrète, la ministre ne peut s'empêcher de s'emparer du micro pour reprendre "Comme un garçon". Et, en plus de chanter, Nadine Morano reprend même certaines mimiques de Sylvie Vartan en se retournant et en pointant du doigt son public !
Nadine Morano collectionne les séquences de ce genre, d'abord en 2008 où elle s'était déchaînée sur la piste de danse d'une université d'été de l'UMP avant de remettre ça devant les caméras en 2010 puis en septembre 2011 ! Quelques semaines après cette dernière séquence, Nadine Morano avait aussi fait parler d'elle lors de la première de la comédie musicale "Mamma Mia!" au théâtre Mogador, à Paris, où elle avait poussé la chansonnette !