TV
"13 Heures" : Quand Marie-Sophie Lacarrau reviendra-t-elle sur TF1 ?
Publié le 7 novembre 2022 à 13:03
Par Christophe Gazzano
C'est Jacques Legros qui assure de nouveau le journal de la mi-journée sur TF1.
Dans les coulisses du "13 Heures" de TF1 © CHRISTOPHE CHEVALIN - TF1
La suite après la publicité

Julian Bugier ne retrouvera pas tout de suite sa concurrente Marie-Sophie Lacarrau. Ce midi, malgré la fin des vacances de la Toussaint, les fidèles du "13 Heures" de TF1 ont pu voir Jacques Legros officier à la présentation du journal. Pour les plus attentifs d'entre eux, ce n'est pas une surprise puisque le joker leur avait dit "à lundi" en fin de semaine dernière. Mais traditionnellement, le retour de la titulaire coïncide avec la fin des vacances scolaires. Ce qui ne sera pas le cas cette fois-ci.

Un retour imminent pour Marie-Sophie Lacarrau

Renseignement pris par puremedias.com auprès de TF1, Marie-Sophie Lacarrau est toujours en vacances en ce lundi, elle qui a présenté son dernier journal le 28 octobre dernier avant de céder sa place tout au long de la semaine dernière à Jacques Legros. Le retour de Marie-Sophie Lacarrau ne sera effectif à l'antenne que le mercredi 9 novembre.

Côté audiences, le "13 Heures" de la première chaîne a enregistré son record de saison en nombre de téléspectateurs le mardi 1er novembre en réunissant selon Médiamétrie 5,21 millions de Français, soit 38,6% du public. Mais le lendemain, le JT a aussi connu son plus bas niveau depuis la rentrée en part d'audience avec 34,0% des individus de 4 ans et plus, pour un total de 3,86 millions de téléspectateurs.

À propos de
Mots clés
TV
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news