Le changement dans la continuité. Valérie Bénaïm animera bien "C'est que de la télé" la saison prochaine sur C8. L'information a été confirmée hier soir dans "Touche pas à mon poste" et fait suite au départ de Julien Courbet, qui quitte la chaîne pour rejoindre M6 et W9 à partir du mois de septembre. Un choix naturel puisque Valérie Bénaïm était déjà le joker de l'animateur cette année. Elle a d'ailleurs affirmé que sa nouvelle responsabilité ne l'empêcherait pas de continuer à participer à "Touche pas à mon poste" la saison prochaine, comme a pu le faire également Julien Courbet.
"Je suis aux anges. J'ai passé une année formidable à remplacer Julien. Vous m'avez proposé gentiment de prendre la suite et vous m'avez dit des gentils mots. J'ai envie de me déchirer sur cette émission", a expliqué Valérie Bénaïm à Cyril Hanouna, qui est le producteur de "C'est que de la télé", via sa société H2O Productions. La chroniqueuse a également confirmé qu'elle serait entourée de la même bande, composée d'intervenants très divers - présents à tour de rôle - comme Emilie Lopez, Renaud Revel, Francesca Antoniotti ou encore Tatiana Laurens-Delarue, ex-candidate de "Secret Story".
Julien Courbet devrait présenter sa dernière émission le 14 juin sur la chaîne, comme il l'a confié dans une interview accordée à RTL. Le jour de l'annonce de son départ, il avait lui aussi estimé logique que Valérie Bénaïm prenne son relais. "C'est que de la télé", programmée du lundi au vendredi à 17h45, est une des bonnes surprises de la saison de C8. Depuis le début de l'année, l'émission qui commente l'actualité réunit en moyenne 512.356 téléspectateurs, pour 3,7% de part d'audience. puremedias.com vous propose de revoir l'annonce faite dans "Touche pas à mon poste" hier soir.