Elle sait de quoi elle parle. Pour avoir été paparazzée avec François Mitterrand, Mazarine Pingeot s'est expliquée sur l'affaire "Closer", après la Une sur la relation supposée entre François Hollande et Julie Gayet. Des révélations "absolument ignobles" selon la fille de l'ex-président. Le paparazzi de Closer auteur des clichés, Sébastien Valiela, n'est autre que celui qui avait révélé son existence à la Une de "Paris Match", "la fille cachée" du président.
"Je ne vois pas pourquoi sous prétexte que François Hollande est président, on devrait connaître toute sa vie privée. Ca ne concerne que lui. Sa relation n'empiétait pas sur quoi que ce soit, donc je ne vois pas pourquoi on ne lui fout pas la paix", a-t-elle expliqué sur RTL. La célébration de Sébastien Valiela à l'exposition "Paparazzi!" au centre Pompidou de Metz n'est pas non plus du goût de Mazarine Pingeot, qui dénonce "une forme de complaisance" à son égard.
"Il est fier de faire du mal, fier de ses photos, il est fier de planquer pendant des heures comme un rat. On est dans une inversion de valeurs aujourd'hui qui est très déstabilisante", a-t-elle conclu.