La saison des amours reprend sur C8. Ce soir, à partir de 19h, la chaîne TNT du groupe Canal+ lancera la seconde salve de numéros du jeu "Couple ou pas couple ?", présenté par Jean-Luc Lemoine et produit par Flab Prod. Pour rappel, il s'agit d'une émission dans laquelle un duo de candidats doit trouver les amoureux parmi un groupe de 8 célibataires et 12 personnes en couple. En cas de parcours parfait, le duo peut espérer remporter la somme de 20.000 euros.
Pour ce retour, ce seront des personnalités qui participeront à "Couple ou pas couple ?" au nom de diverses associations. Ainsi, pour la première semaine de diffusion du jeu, les téléspectateurs pourront suivre les parcours de Sophie Thalmann et Gil Alma pour "Ela", Caroline Ithurbide et Justine Fraïoli pour "SOS Africaines en danger", Capucine Anav et Théo Fernandez pour "Sourire d'enfants", Agustin Galiana et Nazim pour "CéKeDuBonheur", mais aussi Jade Leboeuf et Stéphane Rodrigues pour "Elle's Imagine'nt".
Par ailleurs, il s'agit d'une première fois pour le jeu dans la case de l'access prime time. La première salve d'épisodes, avec des inconnus cette fois-ci, avait ainsi été lancée au rythme de deux épisodes par jour, à 17h15 et à 18h10, en décembre 2017. En moyenne et en audience veille, le premier numéro avait rassemblé 230.000 personnes (1,9% de PDA), selon Médiamétrie. Un score modeste compensé par les meilleures performances réalisées par le second numéro du jeu programmé à 18h10. En moyenne, celui-ci avait rassemblé 431.000 téléspectateurs chaque soir, soit 2,8% de PDA. Un score plus faible que "C'est que de la télé", programmé à l'année dans la case, mais proche de la moyenne de la chaîne.
En mars dernier, Jean-Luc Lemoine, invité du "QHM" de puremedias.com, avait évoqué les évolutions du jeu pour cet été :