La suite du cast entre dans la danse. Ce soir, en prime time, TF1 proposera à ses téléspectateurs le deuxième numéro de son divertissement "Danse avec les stars", présenté par Camille Combal. La semaine dernière, ils étaient 4,33 millions de fidèles, selon Médiamétrie, à suivre les premiers pas des célébrités de cette saison 11, soit 22,4% du public. La soirée avait été marquée par la belle prestation de Bilal Hassani* et l'élimination de Lââm. Etaient également en compétition ce soir-là : Wejdene*, Moussa Niang, Jean-Baptiste Maunier et Lucie Lucas.
Pour ce deuxième prime, qui a déjà été enregistré en amont, les fans du concours de danse vont pouvoir découvrir au milieu de la piste sept nouvelles stars. Le jeune youtubeur de 19 ans, Michou*, tentera de conquérir le coeur du jury. Il fera face à l'actrice d'"Ici tout commence" Aurélie Pons, la reine du burlesque Dita Von Teese, l'humoriste Lola Dubini, le chanteur Tayc, le comique Gérémy Crédeville et l'ex-Miss France Vaimalama Chaves, intégrée à la dernière minute au programme. Leurs partenaires de danse seront dévoilés ce soir.
Comme la semaine dernière, ce sera le public présent lors de l'enregistrement et le jury, composé de Jean-Paul Gaultier, François Alu, Denitsa Ikonomova et Chris Marques, qui noteront les performances des candidats. Les jurés auront aussi la possibilité d'utiliser leurs buzzers pour offrir une qualification directe à un couple pour les primes en direct. La semaine dernière, Bilal Hassani a su toucher le jury et se qualifier pour la prochaine étape via ce dispositif. Par ailleurs, au terme du classement défini par les notes attribuées, trois duos s'affronteront en face à face. A l'instar du premier prime, un tandem sera éliminé à l'issue de l'émission.
* Ces personnalités collaborent avec Webedia, éditeur de puremedias.com