TV
"Diversion" : L'émission d'Arthur de retour le 5 janvier sur TF1
Publié le 12 décembre 2017 à 17:34
Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
La Une proposera un nouveau prime dédié à la magie.
"Diversion" présenté par Arthur. "Diversion" présenté par Arthur.© TF1
La suite après la publicité

Place aux tours de passe-passe et d'illusion. Le vendredi 5 janvier prochain, TF1 proposera à 21h un nouveau prime de "Diversion", animé par Arthur et produit par Satisfaction ! The Television Agency. Dans ce nouveau show, l'animateur sera accompagné de son équipe d'illusionnistes : Antonio, Enzo Wayne, Gus, Luc Langevin, Caroline Marx et Viktor Vincent.

"Pour ce deuxième numéro, six magiciens spécialistes de l'illusion ou encore du mentalisme vont prendre le contrôle de votre télé ! Ils se sont donné pour mission de vous faire passer une soirée étonnante qui mêle la magie et l'humour", annonce un communiqué de la chaîne, ajoutant : "Sur le plateau, ils vont surprendre anonymes et célébrités à coups de tours tous plus bluffants les uns que les autres !" Durant l'émission, Arthur sera entouré de Karine Ferri, Tarek Boudali, Anne Roumanoff, Philippe Lacheau et Rachid Badouri.

Une audience mitigée pour le premier numéro

Lors de la première diffusion de "Diversion" début février 2017, l'émission avait reçu de très bonnes critiques, mais les audiences avaient été plus mitigées. En effet, en audience veille, TF1 avait ainsi été battue par le final de la saison 4 de "Chérif" sur France 2, réunissant 3,3 millions de Français avec "Diversion", soit 16,3% du public, selon Médiamétrie.

À propos de
Mots clés
TV Programme TV
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news