Alex Goude cumule les casquettes. Comédien, metteur en scène, auteur ou encore animateur, il fait actuellement le tour des médias pour promouvoir son dernier spectacle musical et théâtral intitulé "Ménopause" importé outre-Atlantique. "Des producteurs m'ont vu à Las Vegas et m'ont proposé de l'adapter", a-t-il souligné. J'ai un peu tiqué sur le titre, je leur ai dit que j'étais un gay connu en France et qu'on ne m'attendait pas sur ce sujet", a indiqué Alex Goude sur le plateau du "Buzz TV du Figaro ".
A LIRE AUSSI : "J'ai besoin de souffler" : Alex Goude se met en retrait de "TPMP" après son geste déplacé sur C8
Impossible pour lui de ne pas revenir sur son départ précipité de "Touche pas à mon poste" orchestré en octobre dernier. Après seulement 7 émissions, Alex Goude avait stoppé ses apparitions dans le talk-show après son geste déplacé à l'égard de Valérie Benaïm. "On faisait une danse de couple et j'ai raté mon mouvement de danse en lui touchant les fesses", a reconnu l'homme de télévision qui s'est fendu en excuses en coulisses après avoir été recadré par Cyril Hanouna.
Rapidement, Alex Goude a également été pris en grippe par des milliers d'internautes. "D'ailleurs, juste après Valérie dit qu'il n'y a pas de problème, que je suis gay, qu'on se connaît depuis 20 ans... Mais les réseaux sociaux se déchaînent, les féministes me traitent de violeur et d'agresseur sexuel alors que tout le monde sait que je suis homosexuel. Et là, mon monde s'écroule pour une polémique pourrie", a renchéri le père de famille.
Une situation qui a acté sa descente aux enfers. "J'ai très mal vécu cette polémique dans 'TPMP'. J'ai eu des idées très, très, très noires... Ma mère a été à l'hôpital, choquée. C'était très dur. Heureusement qu'il y avait mon fils. J'ai même perdu des contrats", a ajouté Alex Goude. "Je n'en veux à personne car c'est le jeu de l'émission". Marqué par l'affaire, il a alors préféré se faire plus discret : "Je n'avais plus envie de retourner à 'TPMP' ensuite. J'ai adoré faire cette émission qui m'a grisé pendant plusieurs semaines. Mais quand Cyril m'a demandé de revenir, je n'ai pas voulu. J'ai trop souffert, j'ai failli aller trop loin et je ne veux pas de ça pour ma famille".