Et on coupe le son ! Hier soir, Cyril Hanouna faisait sa rentrée sur C8 avec "Touche pas à mon poste". Durant toute la première partie de l'émission, de nombreux problèmes techniques ont eu lieu, interrompant le son à plusieurs reprises. Les échanges entre le présentateur et son invité Ahmed Sylla se sont déroulés dans la difficulté et les téléspectateurs n'ont pas pu entendre la totalité de l'entretien du comique.
Au retour de publicité à 20h10, l'animateur s'est alors directement adressé à la caméra. "Je sais qu'il y a des petits problèmes de son ce soir. En 15 jours, C8 a quasiment tout débranché ! Ils pensaient que la chaîne n'allait jamais reprendre !", a débuté Cyril Hanouna. Et d'ajouter, la voix hachée par les bugs techniques : "Chaque minute qui passe est une minute gagnée ce soir ! (...) S'il y a trop de problèmes de son, vous verrez un épisode de 'Barnaby' de derrière les fagots !".
Le trublion de la Huit a essayé de reprendre le cours de son émission, enchaînant comme il pouvait son interview d'Ahmed Sylla. Puis, quelques minutes plus tard, le débat intitulé "L'émission 'District Z' est-elle une cata pour TF1 ?" n'a pas pu avoir lieu, les incidents techniques se répétant à l'antenne. "Je suis dégoûté... On ne vous entend pas du tout... Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe ?", a demandé Cyril Hanouna. "Je peux demander à Arthur de rétablir le son", a blagué l'invité.
"Je suis vraiment désolé. On va essayer de régler ça", a poursuivi le présentateur, accueillant sur le plateau Lionel Stan, le directeur de H2O Productions. "Ils essayent un troisième secours. On l'essaye dans cinq minutes. Si le problème se représente...", a indiqué le producteur. "Je propose qu'on mette la pub tout de suite. Après, il n'y en aura plus pendant l'émission. On essaye de régler ce problème pendant la page de pub. Si c'est bon, on continue l'antenne. Si ce n'est pas bon, on sera obligé de rendre l'antenne en direct", a précisé Cyril Hanouna. Heureusement pour l'animateur, après les publicités, C8 est parvenue à régler ses problèmes de son. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.