"Je suis une célébrité, sortez-moi de là !" trop difficile pour les personnalités ? Lors de l'annonce de l'arrivée de l'émission, plusieurs titres de presse ont affirmé que le tournage avait été éprouvant tant pour les équipes que pour les animateurs et les célébrités, évoquant notamment un manque sévère de nourriture - Gérard Vives a par exemple confié avoir été reçu par le médecin suite à une importante perte de poids pendant l'émission. Et hier soir, la production n'a pas caché qu'une des épreuves a été particulièrement difficile pour une des candidates : Capucine Anav, alors cheffe d'équipe.
Lors de l'épreuve des étoiles - qui permet aux candidats de récupérer des étoiles à échanger contre de la nourriture ou des éléments de confort -, l'équipe coachée par l'ex-candidate de "Secret Story" et chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" a dû faire face à un malaise de la part de celle-ci. C'est à la fin de l'épreuve que Christophe Dechavanne a pris la parole pour donner de ses nouvelles. "Les amis, Capucine a eu un petit coup de chaud. Ca s'appelle médicalement un coup de chaleur d'exercice. Ca veut dire : l'adrénaline, la tension, la vision éventuelle du hamburger, la pulsion sur les gambettes...", a-t-il expliqué.
"Capu a fait un malaise. Il faut savoir que notre cheffe joue comme si ça vie en dépendait. On va faire la même chose. Il n'y a pas de problème : on le fera pour elle", a de son côté précisé Frédérick Bousquet. Toutefois, plus de peur que de mal pour Capucine Anav qui a pu réintégrer le camp quelques heures plus tard, après avoir été prise en charge par l'équipe médicale. Elle a ainsi pu prendre part à l'épreuve du coffre mais a été épargnée par l'épreuve éliminatoire, ayant été immunisée en fin de semaine dernière. puremedias.com vous propose de découvrir les images du malaise de Capucine Anav.