Ne clignez pas des yeux ou vous pourriez le louper ! Cette nuit, pendant l'une des (nombreuses) coupures publicitaires qui ont rythmé le Super Bowl, Universal a dévoilé plusieurs bandes-annonces de ses prochains films. Outre "Fast & Furious 7", le studio a également offert un joli coup de projecteur sur "Jurassic World", quatrième volet de la saga initiée par Steven Spielberg, et adaptée du roman de Michael Crichton.
Et après avoir décroché un second rôle dans "X-Men : Days of Future Past", le Français Omar Sy est également présent au générique de "Jurassic World". S'il était absent de la première bande-annonce, le comédien fait une apparition éclair dans le spot spécial Super Bowl, mais il ne faudra pas détourner le regard plus d'une seconde, puisqu'on l'aperçoit à peine une seconde derrière Chris Pratt, qui campe le héros de ce nouveau long métrage.
Dans ce long métrage qui sort 22 ans après le premier film, le parc d'attractions centré sur les dinosaures imaginé par le milliardaire John Hammond a ouvert ses portes ! Mais, désireux d'en proposer toujours plus, les dirigeants du parc ont créé une nouvelle espèce de dinosaure, qui va mettre à mal la sécurité du parc - et de ses 20.000 visiteurs. puremedias.com vous propose de découvrir cette nouvelle bande-annonce.