La nostalgie est un filon inépuisable que les producteurs de télé et de cinéma n'hésitent jamais à exploiter, pour le meilleur et parfois pour le pire. Alors que Mulder et Scully s'apprêtent à réouvrir les "X-Files", la sitcom "La Fête à la maison" - "Full House" en version originale - pourrait bien faire son retour dans les prochains. Le studio Warner Bros. Television, qui tente de faire revivre la série culte depuis l'an dernier, aurait en effet trouvé un partenaire pour donner vie au projet : Netflix.
Le service de VOD, qui parie sur les contenus originaux et multiplie les lancements de séries ces derniers mois, est en effet intéressé par cette suite de la série, qui serait portée par Candace Cameron Bure et Andrea Barber, alias D.J. Tanner et sa meilleure amie Kimmy dans la série originale. Selon le Hollywood Reporter, les trois adultes de l'époque, Bob Saget, John Stamos et Dave Coulier, ont pour leur part été contactés pour participer en tant que guest à cette suite, même si l'ampleur de leur rôle n'a pas été dévoilée et dépend sans doute des négociations en cours.
Voilà vingt ans que la famille Tanner a quitté les petits écrans américains. Longue de huit saisons et composée de 192 épisodes, la série diffusée à l'époque sur ABC reste populaire auprès du public et ses acteurs restent proches. En 2013, John Stamos, Bob Saget et Dave Coulier s'étaient d'ailleurs retrouvés sur le plateau du "Late Night" de Jimmy Fallon pour un sketch.