C'était son grand retour à la tête d'une émission télé. Julien Lepers a animé hier soir "La Grosse Emission", diffusée sur Comédie+ et produite par H2O Productions, société de Cyril Hanouna. Ovationné par le studio, l'animateur du programme de jeunes talents de l'humour a débarqué sur le plateau, scandant son mythique "Oui, oui oui oui" et balançant ses fiches dans le public.
Avant de démarrer l'émission, Cyril Hanouna lui a laissé un message avec des consignes à suivre pour mener "La Grosse Emission". "Pas trop d'argent, tu dépenseras, si t'as soif, tu as l'eau du robinet", lui a indiqué le présentateur de "Touche pas à mon poste", présentant les cinq commandements pour réussir le programme. "De l'audience, tu feras... Pour celle-là, je ne suis pas sûr, mais sur un malentendu, ça peut marcher", a terminé le producteur de l'émission.
Après le passage éphémère de "Baba", Julien Lepers s'est demandé ce qu'il y avait à la télévision à la même heure que "La Grosse Emission" et s'est lancé sur un zapping en direct. Après s'être connecté sur TF1 avec "Bienvenue chez nous" et sur France 2 avec "Joker" présenté par Olivier Minne, l'ancien animateur du service public est tombé sur D8 et "Touche pas à mon sport". "C'est magnifique, il n'y a rien à dire, c'est une belle émission, il y a une belle présentatrice, il y a de beaux décors, de beaux invités. Elle est vachement bien produite", a-t-il commenté accompagné d'un clin d'oeil et des applaudissements du public.
La télécommande à la main, il a fait mine de changer de chaîne au hasard et est tombé sur une chaîne qu'il a bien connu, France 3. Et à cette heure, Samuel Etienne est toujours en train de présenter la nouvelle formule de "Questions pour un champion", dont Julien Lepers a été évincé. Un silence a régné sur le plateau de Comédie+ et l'animateur du soir de "La Grosse Emission" n'a pas dit un seul mot, avant que le public ne se mette à huer l'ancien présentateur du "12/13". Sans aucun commentaire, Julien Lepers a éteint l'écran et a démarré l'émission. puremedias.com vous propose de voir ses débuts à la tête de "La Grosse Emission" sur Comédie+.