Long fou rire ce midi dans "La nouvelle édition" sur C8. En toute fin d'émission, Daphné Bürki et ses camarades ont évoqué en images l'édition 2016 des "Best Awards", une soirée organisée par Massimo Gargia et récompensant des personnalités de l'année.
Daphné Burki a notamment montré le top 3 des meilleures images de la soirée qui se déroulait le 27 janvier dernier. Parmi elles, une séquence au cours de laquelle certains invités ont fait des clins d'oeil à la caméra, dont Grichka Bogdanoff. "Quand on le voit arriver, on se dit : 'Est-ce qu'il va arriver à faire un clin d'oei ?' Il doit y avoir un autre truc qui s'ouvre en même temps", a glissé Ariel Wizman de retour en plateau, provoquant un fou rire autour de la table. "Mais non mais parce que tout est hyper-tendu... Peut-être l'autre oeil", a tenté de se justifier le chroniqueur.
Ecrasée de rire, Daphné Bürki a tenté de souffler un peu en diffusant un deuxième magnéto avec Hélène Ségara chantant son tube de 2001 "Vivo per leï". "J'adore cette chanson (...) Ca me donne toujours envie de manger une belle calzone !", a commenté Daphné Bürki de retour en plateau. "Ah ouais, bien gonflée !", a ajouté Ariel Wizman, relançant de plus belle le fou rire autour de la table. "Je suis désolée, ça ne m'arrive jamais !", a réagi l'animatrice de l'émission à propos de son fou rire. Elle finira l'émission dans le même état. puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.