La quatrième saison des "Anges de la Télé-Réalité" de NRJ 12 a dépassé toutes les espérances. Si la troisième édition avait légèrement déçu avec une moyenne de 280.000 téléspectateurs - notamment grâce à une programmation peu avantageuse à 19 heures pendant plusieurs jours -, le "Club Hawaii" n'a fait qu'une bouchée de la concurrence. Entre le 16 avril et le 29 juin, cette saison 4 a séduit en moyenne 795.000 fidèles, franchissant à plusieurs reprises la barre du million de téléspectateurs.
Et durant leur séjour à Hawaii, plusieurs "Anges" ont pu concrétiser leurs projets. Dans la chanson, Myriam Abel a enfin sorti son single "Silent Room", Bruno Moneroe s'est révélé avec "Be Mine" tandis que Sofiane connaît le succès grâce à sa déclaration d'amour "Dingue de toi (Nabi-Nabilla)". Parallélement à ces projets solo, quatre candidats se sont associés pour tenter de décrochr le titre de "tube de l'été".
Il s'agit de Myriam Abel, Bruno Moneroe, Mohamed et Julia. Ensemble, ils ont créé le groupe des "Anges" et dévoilent aujourd'hui le clip de leur single commun, "Prêt pour danser". A l'image de la chanson, la vidéo se révèle être très estivale et pourrait bien se faire une place dans les charts aux côtés des singles de Collectif Métissé ou encore de Magic System, et ce malgré des paroles peu profondes. puremedias.com vous propose de découvrir le clip de "Prêt pour danser".