L'affaire Inès Reg/ Natasha St-Pier continue à faire parler d'elle. Pour promouvoir son nouvel album "Enamorado", l'artiste espagnol, qui a remporté la saison 8 de "Danse avec les stars", était l'invité de "On refait la télé", samedi 30 mars, sur RTL.
Pendant l'interview, Eric Dussart, l'animateur de l'émission, a voulu savoir : "C'était comment l'ambiance quand vous avez fait vous "Danse avec les stars" ? Parce que vous avez vu cette année, c'est quelque chose l'ambiance en coulisses de 'Danse avec les stars'". Pour répondre à cette question, Agustin Galiana a déclaré : "Écoute quand j'ai fait Danse avec les stars, on était tous très contents... Après, je comprends que tu peux avoir des désaccords avec des gens et tout ça. Mais ce n'est pas des choses qui me regardent. Moi tu sais, je suis quelqu'un qui est de ceux qui font partie de la culture de l'amour, pas de la culture de la peur".
Sur l'antenne de la radio RTL, celui que les téléspectateurs de la Une ont adoré dans "Clem" et "Ici tout commence" a été interrogé sur comment il aurait réagi s'il y avait eu un clash pareil dans les coulisses de "Danse avec les stars" à l'époque où il était candidat. "Je ne sais pas, je pense que dans les deux cas, je me serais excusé. J'aurais essayé d'apaiser les choses. J'aurais essayé de me raisonner, de faire raisonner l'autre...", a-t-il confié.
Rebondissant sur ces propos concernant le divertissement "DALS" diffusé chaque semaine sur TF1 , Eric Dussart a demandé : "Vous direz que ce climat de tension qui règne en ce moment dans les coulisses de "Danse avec les stars", vous qui connaissez bien cette émission pour en avoir été le grand vainqueur, ce climat de tension, il peut aussi reposer en partie sur la pression qu'il y a sur les candidats ? Parce que vous êtes tous sous pression...".
A lire aussi : Audiences : Combien de téléspectateurs pour "Danse avec les stars" sur TF1 après le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier ?
Jouant la carte de la franchise, Agustin Galiana a alors répondu : "On est sous pression.. Les danseurs, ils sont sous pression. Ils ont envie de gagner, ils ont envie de faire de belles chorégraphies. Il n'y a pas beaucoup de temps, on est très fatigués. Moi je me rappelle que très vite, quand j'ai commencé l'aventure, je me suis rendu compte que la fatigue, c'était quelque chose qui allait beaucoup jouer dans l'aventure. On a les émotions à fleur de peau."