Elle avait marqué la saison 2 du programme phare de l'été de M6. La créatrice de contenus Juju Fitcats, grande gagnante des "Traîtres" la saison dernière, va animer un tout nouveau rendez-vous pour cette saison 3 : une deuxième partie de soirée intitulée "Les traîtres : révélations sur la suite...", diffusée à partir de 23h dès le 1er épisode, soit ce jeudi 15 août.
L'idée, expliquait début juin Pierre-Guillaume Ledan, directeur général adjoint des programmes en charge des programmes de flux du groupe M6, c'est de "revenir sur les grands moments" de l'émission avec en plateau "des candidats actuels et passés du jeu". "Ils raconteront comment ils ont vécu l'expérience", ajoutait-il.
La chaîne promet également des révélations, des images inédites et "des clés pour mieux comprendre et décrypter" le programme. L'équipe autour de Juju Fitcats dévoilera également ses pronostics sur l'identité des "traîtres". La YouTubeuse pourra ainsi compter sur une bande d'enquêteurs composée de Norbert Tarayre (saison 2), Delphine Wespiser (saison 1), Natasha St-Pier (saison 2), Caroline Margeridon (saison 2) mais aussi de la sémiologue Élodie Mielczareck. Les candidats qui auront marqué l'épisode qui précède cet "after" seront également de la partie.
Ce ne sera pas une première à l'animation pour Juju Fitcats. La jeune femme de 29 ans a fait ses premiers pas l'an dernier dans la deuxième partie de l'émission "La France a un incroyable talent", également sur M6. Elle avait pris la suite de Pierre-Antoine Damecour qui animait jusque-là "La France a un incroyable talent, ça continue". Une expérience qui avait plu à la créatrice de contenus, qui déclarait en décembre dernier : "J'espère que M6 aura d'autres projets pour moi". Un message reçu cinq sur cinq par la chaîne.
La troisième saison des "Traîtres" débutera jeudi 15 août à 21h10. Qui sera désigné traître et aura pour mission d'éliminer tous les loyaux ? Qui sera loyal et devra démasquer les traîtres ? La réponse dès le premier épisode de cette nouvelle saison où pas moins de 20 célébrités joueront ensemble, dans un décor inédit. La production a cette année misé sur le château de Biron, en Dordogne, un lieu chargé d'histoire à l'atmosphère plus qu'inquiétante.