Première expérience dans le fauteuil de coachs de "The Voice" compliquée pour Bigflo et Oli. Nouvelles recrues du télé-crochet de TF1, les deux rappeurs ont été malmenés par les talents du cru 2023 tout au long des auditions à l'aveugle. Depuis le début de la 12e saison, les frères toulousains ont régulièrement vu les artistes leur filer sous le nez au profit de leurs rivaux, Vianney, Zazie et Amel Bent. Ce samedi 8 avril 2023, lors des ultimes auditions à l'aveugle de la saison 12 de "The Voice", Bigflo et Oli ont réussi - tant bien que mal - à boucler leur équipe. Mais les deux fratés ont bien failli ne pas avoir les 14 talents réglementaires. De quoi faire marrer Amel Bent et Vianney.
"Mais vous, vous avez compris le jeu ou ?... A un moment donné, on ne va pas pouvoir jouer pour vous", a ainsi lancé l'interprète de "Ma Philosophie". "Peut-être qu'on peut se faire un brief comme au début", a surenchéri hilare Vianney. Face aux moqueries de ses camarades, Flo a alors fait savoir qu'il "préfère être à moins qu'à plus" (de talents). Une petite phrase qui lui a valu un recadrage de la part d'Amel Bent.
"Tu ne peux pas être à moins. Tu ne peux pas n'en avoir pas assez. Arrivé au cross battles il faut qu'on est le même nombre de talents pour qu'ils puissent se 'battler' les uns et les autres. Il faut que tu en aies 14 minimum. C'est la base... Ils n'ont pas compris la règle. C'est une équation, elle ne peut pas fonctionner si vous n'avez pas 14 talents", a-t-elle expliqué avant d'être interrompue par Oli. "Du coup, je propose à ceux qui sont complets d'arrêter de se retourner", a conclu le coach à la casquette.
puremedias.com vous propose de découvrir la séquence dans la vidéo ci-dessus.