Ne jamais pousser "Mémé" dans les orties, il revient toujours plus fort. Le lundi 10 juin, Olivier Ménard, présentateur vedette de "L'Equipe du soir", avait été victime d'une violente agression dans le hall de son immeuble à Issy-les-Moulineaux, comme l'avait révélé "Le Parisien" . Roué de coups au visage par un individu, et souffrant de lésions sur le front et les jambes, le journaliste s'était vu accorder plusieurs jours d'incapacité totale de travail, cédant provisoirement sa place à Giovanni Castaldi. Lequel avait eu une tendre pensée pour son aîné lors de la première de son intérim. "On te souhaite un excellent rétablissement. On a hâte de te voir la semaine prochaine aux commandes de ton émission 'L'Équipe du soir', on t'aime très fort mon Mémé !", avait lancé le joker.
Le demi-frère de Benjamin, un temps menacé de mort pour un malheureux lapsus, a visé juste puisque son collègue devrait effectivement retrouver bientôt le chemin des studios de la chaîne. "Nous attendons son retour en fin de semaine prochaine", a précisé Jérôme Saporito, le directeur du pôle télé de "L'Équipe". Nous avons hâte de le retrouver parce que l'EDS, c'est son bébé". Son employeur décrit un homme qui "va bien physiquement et moralement", prêt à de nouveau interagir avec sa bande de chroniqueurs agités.
A lire aussi : Un nouveau talk pour Messaoud Benterki, 14 consultants... : Le dispositif de la chaîne L'Equipe pour l'Euro 2024 de football
Tous auront du boulot sur la planche avec le championnat d'Europe 2024, dont le coup d'envoi a été lancé ce vendredi 14 juin avec la large victoire de l'Allemagne sur l'Ecosse (5-1). Le canal 21 de la TNT s'est en effet mis à l'heure allemande avec pas moins de quatre rendez-vous quotidiens, sept jours sur sept, pour ne rien rater de la compétition de football. Olivier Ménard et ses experts, dont le petit nouveau Stéphane Guy, clôtureront ce dispositif spécial avec un débriefing complet des rencontres du jour dans "L'Equipe du soir".